• axelle red

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

    Pars

     

     

     

    Pars

     

    Ces silences
    Au fond de ta voix
    Cette absence
    Même au creux de tes bras
    Sont pour moi
    Comme un signe qui me laisse
    Un sentiment de détresse

    Pars
    Je n'veux plus attendre
    Pars
    Chercher encore a comprendre
    Ce qui t'éloigne de moi

    Ces regards
    Qui ne me voient pas
    Monde à part où je n'existe pas
    Je ne veux pas
    De ces nuits qui n'finissent plus
    A guetter chaque bruit dans la rue

    Pars
    Je n'veux plus attendre
    Pars
    Chercher encore à comprendre
    Ce qui t'éloigne de moi

    Sans me laisser d'espoir
    Pars
    Je ne veux même pas savoir
    Ce que tu fais, où tu vas pars

    De ces nuits qui ne finissent plus
    Sans savoir ce qui t'attire autre part

    (Refrain)

    Y a d'étranges silences
    Au fond de ta voix
    Y a d'étranges absences
    Au creux de tes bras


     


  • Commentaires

    1
    gene13
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:49
    Merci
    2
    karine971 Profil de karine971
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 05:01
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :